ALERTE à l'arnaque au RIB au nom de la CCRM

 
Au cours de ces derniers jours, vous avez peut-être récemment reçu un e-mail envoyé par "la Communauté de Communes du Romorantinais et du Monestois" via l'adresse e-mail catherine.bisson.bc@gmail.com (se présentant comme sur l'illustration ci-jointe).
 
Dans ce message, il est question d'une modification de nos coordonnées bancaires. Il s'agit d'une tentative de fraude dirigée envers les usagers et partenaires et d'une usurpation de l'identité de notre organisme.
 
Un document qui est prétendument le "nouveau relevé d'identité bancaire" se trouve en pièce jointe.
Aussi, n'ouvrez pas cette pièce jointe et surtout n'accusez pas réception de cet e-mail.
 
Nous vous recommandons, à l'avenir, d’ignorer ces e-mails suspects, de ne pas cliquer sur les liens suspects et de vérifier au préalable minutieusement l’origine
 
N'hésitez pas à prendre contact avec les services de la CCRM dont vous trouverez les coordonnées sur le site internet : www.ccrm41.fr (https://ccrm41.fr/connaitre-la-ccrm/nos-services/)