Une augmentation inhabituelle de la consommation d'eau potable a été constatée sur le réseau ces derniers jours.
Cette surconsommation pourrait, si elle se poursuit, perturber la distribution en eau pour l'ensemble des abonnés, notamment aux heures de forte demande.

 

 Afin de préserver la qualité du service pour tous, nous invitons chacun à :
  •  adopter une utilisation raisonnée de l'eau potable et éviter les consommations non essentielles lorsque cela est possible ;
  •  vérifier ses installations (robinets, chasses d'eau, canalisations, arrosage, etc.) afin de détecter d'éventuelles fuites ;
  •  signaler sans délai à nos services ou à Veolia toute fuite constatée sur le domaine public (ou tout écoulement suspect).

 

 La mobilisation de chacun est essentielle pour garantir une distribution d'eau dans de bonnes conditions pour l'ensemble des habitants.

 

 Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.